18 Aug 2011

Intro

 Salut tout le monde!.. ca serait peut être mieux de faire une petite introduction ;-)

Alors c'est la premier fois que je post quelque chose (que je créer un blog même) donc je suis un peu anxieux parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre.Quoi qu'il en soit je suis quand même content d'avoir commencé (enfiiin).

Alors pour reprendre ce blog sera composé en général de trucs liées a la mode, style de vie, photos que j'aime et quelques conseils ;-)
Bon j' arrête de vous saouler plus longtemps...













              Emilio Pucci sans doute l'un de mes designer préféré. Quelques photos de sa nouvelle collection.

7 comments:

  1. Salut,
    Ton blog est geniale!!Tu as une tres bonne connaissance de la mode, continue a ecrire!
    xxx
    Style Mauritius

    ReplyDelete
  2. Bonjour!.. ou plutôt bonsoir!. Merci beaucoup pour ton soutient, et pour répondre a ta question oui je suis mauricien. Pour ce qui est de la mode, c'est tout simplement ma passion :p
    toi aussi je pense d'ailleurs.. Et toi tu est mauricienne?!

    C'est une complication je trouve blog spot fouf!.. :p

    ReplyDelete
  3. Oui demi-mauricienne demi-anglaise!
    Oui c'est compliquer au debut mais apres on s'habitue!
    Et oui la mode est ma passion depuis toute petite:) C'est un autre monde ou je me sens a laise, sans tabou...
    Comment tu t'appelles? (Question d'ecole primaire mais toujours important!)

    ReplyDelete
  4. hehe moi c'est laurent, et toi Alexandra?! ;)

    ReplyDelete
  5. Oui:) Check ton inbox Laurent!

    ReplyDelete
  6. Je dois t'avouer que je ne sais pas ou checker mes inbox!. lol

    ReplyDelete