29 Aug 2011

Pimp my shoes

Hey fashion buddy, l'autre fois en voyant ma maman mettre ses chaussures, je me suis demandé s'il n’y avait pas moyen de customiser ses "shoes". Parce que c'est toujours plus sympa d'avoir un truc personnalisé, et puis on est sure qu'aucune autre pouf aura la même chose (hehe)
Alors j'ai mené ma p'tite enquête sur le net et j'ai eu quelques idées plutôt sympatoches!.. (surtout une que j'ai beaucoup aimée, c'est d'ailleurs c'que vous voyez sur les photos).

Je vous conseille franchement de prendre des sandales a talons hauts (mais vraiment haaaauts) comme ça, on est sûre de pas se louper!. Bref ici j'ai mis une fleur que j'ai moi même fait mais on peut la remplacer par une grosse rosette, ou encore un objet de votre choix (pourquoi pas?). Ah oui j'oubliais, là j’ai fait la fleur sur les mêmes tons que la chaussure mais rien ne vous empêche d’en changer :p




No comments:

Post a Comment