3 Sept 2011

Icone ethnique

J'avais une idée depuis plusieurs jours déjà, mais je ne savais pas concrètement comment lui donner "vie". Je voulais en fait créer une sorte d'icône ethnique!!.. (mais que-ce qu'il raconte celui la?!)

Tout d'abord je dois vous avouer que j'adore le mélange culturel, mélanger des vêtements modernes avec d'autres beaucoup plus traditionnels, laisser libre cours à son imagination (bon bien sûr faut pas aller trop loin parce que sinon on ne ressemble plus à rien). Et pourquoi ne pas lancer une nouvelle mode?! "Have a look at this"


Bref ma sœur a un haut noir ample avec beaucoup de franges dessus. Ce haut me rappelle un documentaire en Afrique ou on pouvait voir des femmes danser une danse traditionnelle ; et puis j'adore l'Afrique (je n'y ai jamais mis les pieds mais bientôt…). C'est ce haut que vous pouvez voir sur les photos. Je lui ai mis un chandail sur la tête qui vient rejoindre l'idée, je n'ai pas ajouté d’accessoire parce que je ne voulais absolument pas surcharger le tout !



Ce n'est pas finit!..  Il y plus d'image, cliquez sur "want to see more" juste en bas ;)









2 comments: