7 Sept 2011

Vintage

En fouillant dans ce qu'appel ma sœur "son héritage" ( l'armoire de ma grand mère) j'ai vue un jupe en godée, comme celle portent les danseuses de séga lors des concerts. Bref j'ai vue ca et je me suis dit qu'il fallais prendre quelques photos.

C'que je trouve amusant avec cette jupe c'est qu'on peut la styliser, enfin porter de différente manière. Je suis dans l'incapacité de vous dire d'ou sort cette jupe, donc je dirait que c'est vintage ;)
bref ici je propose deux modèle classique :
Jour/nuit

Je sais que (du moin la pluspart des gens m'on dit) vous allez me dire : "Oui il fallais mettre une ceinture sous son buste parce que la ca fait bizzare..bla bla bla."
pfft n'importe quoi moi je trouve ca trop sympatoche, et puis j'ai rarement vue des fille porter des robes comme ca ici.

ps: vous m'excuserai pour l'arrière plan je n'ai pas pu faire autrement ;)








2 comments:

  1. AH NON MOI JE TROUVE CA TROP COOL, c'est une super idee, originale. J'aime beaucoup :)

    Joyce.

    ReplyDelete
  2. Excellent, un vrai sense du style!Et la ceinture est parfaite ou elle est dans la photo.

    ReplyDelete