1 Oct 2011

Dolce and Gabbana printemps/ été 2012








Me gusto mucho, J'ai l'impression de revoir le clip de Lady gaga "hey hey" mais en beaucoup plus coloré, C'est vrai que les mannequins ont rajeuni de 15 ans mais elles sont vraiment très belles, en parfait accord avec le thème je dirais. 

Mon dieu après les bananes chez Prada, on retrouve le nouveau légume fard : L'Aubergine. Décidément tout le monde se met au vert ou quoi ?! Serait-ce in ?! Après tout je pense que oui : trop d'urbanisation a amené les designers à se tourner vers la nature. Je ne sais pas pour vous, mais cette collection a une petite touche de "la petite maison dans la prairie". Sans doute à cause des coiffures.
A noter aussi : les boucles d’oreilles végétales. Si j'y arrive je vous montrerai comment faire chez vous vos boucles d'oreilles Dolce & Gabbana
Quand est-ce qu'on verra des filles s'habiller comme ca à Maurice ?! Faut pas se leurrer, je pense.

Xx

1 comment:

  1. J'aime bien moi, c'est original le coup des aubergines, mais sans etre kitch.

    Joyce Pophouse.
    xx

    ReplyDelete