23 Oct 2011

Making your own Prada bannanna earing


Je tiens tout d'abbord a m'exusuer auprès de mes lectrices (ahhah, la plus part de mes amies m'ont dit cette semaine :" -alors c'est quand que tu met un nouveau post la!?" j'étais un peu sous pression); C'est juste qu'avec l'école et tout c'est un peu dure de faire les deux a la fois. Donc voila,









Vous vous souvenez des bananes chez Pradra?! la saison dernière?! 
Mon amie Rati m'a prêtée un de ses magasine, et en le feuilletant j'ai vue un article sur "comment faire ses boucle d'oreille Prada". Je voulais absolument vous montrer ca.
Ce n'est pas bien dure a faire, mais ca demande juste beaucoup de temps et de la concentration surtout. (Je vous avou que j'ai passé 30 min à faire ca) lol

















De quoi vous avez besoin pour faire ca?!
-un morceau de papier jaune (55mm )
-éventuellement de la colle
- La boucle d'oreille

  1.  Alors premierment coupez un morceau de papier jaune de 55mm
  2. Pliez quatres fois normalment le papier, et puis pliez le en diagonale. Ouvrez
  3. Faite un ce qu'on appel un "valley fold*" . Poussez ces deux bord a l'intérieur.
  4. Maintenant il vous faut plier le haut du triangle. Dessinez une ligne noire le long de la banane
  5. Finalement Tournez comme vous pouvez les extrémités 














Bon vous n'avez rien piger cliquez ici c'est autre modèle de banane mais c'est toujours aussi sympa.

No comments:

Post a Comment