5 Jan 2012

Burberry Prorsum/ Défilés PRÉ-COLLECTION Automne-Hiver




Hello "fashion Buddy", je tenais absolument a vous souhaiter une bonne et joyeuse année, en espérant que ce ne sera pas la dernière (2012).
 Pour ma part, la mienne commence déjà très bien, parce que j'ai tous mes cousins a la maison et ca fait trop du bien de les voir. Je sais je sais, vous vous demandez peut être pourquoi je parle de ca!?  La raison est bien simple, je n'ai plus vraiment le temps de poster des articles sur ce blog :S

Je pense que c'est de loin l'été le plus chaud de ma vie, même que j'ai porté un débardeur pour la première fois de ma vie. C'est asser agréable comme sensation, je vue dire d'avoir les bras a l'air. J'avais de gros préjugés sur les débardeurs : " ca ne me va pas, C'est moche" (*oui je sais des prejugé ultra bidon) 

Quoi qu'il en soit, je trainai sur le site de la "bible de la mode" et j'ai trouver ces images pour vous.






No comments:

Post a Comment