24 Jan 2012

Call it what you want















Salut tout monde! Comment mieux commencer l'année que par un photoshooting : p

 J'ai passé mon dernier weekend avec mes cousines "australiennes" à l'hôtel dans le nord de Maurice et on s'est dit qu'il fallait absolument se faire un mini shoot avant de se quitter. Étant donner qu’on n’avait pas vraiment les vêtements approprier pour ce que je voulais faire on s'est débrouiller comme on a pu et on finalement opter pour des bikinis. (Tous les bikinis sont d'ici). 
Je n'avais jamais fait un shooting "en dehors" je veux dire avec des passants. C'était vraiment chiant parcequ’on n’arrêtait pas d'avoir des vieux con qui s'arrêter pour mater,  mais ca n'empêche pas que les gens soient des CON.

en passant je remercie Elsa Aurélie Lætitia et Stéphanie pour les photos.




Soundtrack: "Patrice/another one"

No comments:

Post a Comment