21 Feb 2012

Wtf?



Mais qu'est ce?! Serait-ce un oiseau: un corbeau? Une autruche?! Un faon? Un aigle?  Ou alors un mammifère?! Un chat! Mais non c'est la nouvelle collection d'automne de Giles.
Alors pour être franc je ne connaissais pas du tout la marque/le créateur, j'ai fait quelques recherche et je n'ai rien trouvé si ne serai ce que  Giles Deacon (est-ce la même personne?).

Bref j'étais vraiment surpris de voir cette (si je puis dire) "chose", ca m'a limite effrayé au début parce qu’il faut avouer que ce n’est pas très commun. A force d'y prêter attention je commence  à l'apprécier, je trouve ce masque/chose/chapeau vraiment très artistique. 

Ca me fait penser au bondage ou les femmes portent des masque en latex et complètement vêtue de noire, C'est sure que le latex a laisser place a un matériel beaucoup plus doux et soyeuse qu'est la soie!. Je ne sais pas pour vous mais moi J'adhère.











Cette robe est une pure merveille, la tenue idéale pour une soirée; je suis vraiment content d'avoir "connu" cette marque, parce qu’elle mélange à la fois technique, culture, style, couleur et matériaux que j'aime beaucoup. 


No comments:

Post a Comment