4 Oct 2011

Tafta











Je pense que vus avez reconnu les lieux!? Il s'agit en effet de Tafta. La maison de couture (oui, oui, une vrai maison de couture, et reconnu chez nous en plus). Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous en parler mais j'ai revu quelques photos hier soir et j'me suis dit qu'il fallait que je mette ca. 

Bref cet hiver (juin) j'ai eu la chance d'y faire un stage, et c'était merveilleux. J'ai du faire un total de 4 semaine, a jongler entre l'atelier, les clientes, le magasin et le show-room.
Par ou commencer?! Par les filles je pense! Déjà il faut dire que j'étais le seul garçon et franchement c'était bien comics parce que des fois quand il y avait des essayages avec des clientes, ce n'était pas forcement évident, la plus part d'entre elles étaient gênées, et bien souvent je me retrouver dans la pièce d'a coter.

Les filles étaient vraiment très sympa et elles m'ont tout de suite mis a l'aise pour vous dire moi qui  suis paresseux (et je pensais que j'allais au bout d'une semaine) j'étais hyper content daller a Phœnix tout les matins.

Bref j'adore ce magasin, on peu faire faire absolument (enfin tant que ca reste réalisable) ce que l'on veut
si si je vous assure, on peu réaliser une robe que vous avez imaginer, que vous avez vue, ou on peu vous proposer des modèles de robes de la styliste.
  En ce qui concerne le haut blanc, je voulais préciser que je ne m'attarde pas sur le modèle lui même parce que c'est un haut classique qu'une cliente voulais pour aller avec sa jupe; par contre je tient absolument que vous sachiez que le pailletage est entièrement fait a la main. J’étais la quand Peggy enfilaient chaque sequin paillette.
C'étais juste pour vous montrer qu'aucun détail n'est laisser au hasard, tout est soigneusement fait et a chaque défauts tout est recommencer pour avoir un résultat parfait, ca parait absurde mais c'est bien le cas

No comments:

Post a Comment