8 Oct 2011

What's this all about


Bagatelle, qui est un grand centre commercial, vient d'ouvrir il y a deux semaines environ. Nous sommes parti faire un tour mes amis et moi mercredi dernier pour voir ce que ca donnait. Franchement j'étais étonné de voir le travail qu'ils ont réussi à faire. Ce qui est bien là-bas c'est que c'est spacieux on ne sent pas opprimer malgré le grand nombre de personnes. En gros on a de la place pour circuler "eh eh".  Il y a beaucoup de magasins concentré dans une seule et même place et ca c'est génial parce qu'on n'est plus obliger de voyager aux quatre coins de l'ile pour faire du shopping. Bon je n'ai pas eu le temps de tout voir mais j’attends avec impatience Guess pour homme, Giorgio Armani, zara et le nouveau cinéma.
Mon dieu j'ai aussi adoré le Food court, jamais eu autant de choix   :-D (Je vous conseil les gaufres à la vanille avec du chocolat dedans "miam")  Emma (sur les photos) c'est faite maquiller Chez l'occitane, les filles étaient vraiment sympa alors n'hésitez surtout pas vous non plus a vous faire maquiller.
Soundtrack: "flight attending"

No comments:

Post a Comment